Consultation en ligne
Actualités
Vous êtes ici :

Les associés

Le Cabinet ADAGE est né de la volonté de mettre en commun des compétences juridiques complémentaires, afin d’offrir à chacun de ses clients une solution précise et efficace.

Il a été fondé par Maître Delphine GUISEPPI et Maître Bénédicte DEVAUX qui ont précédemment exercé ensemble et pendant près de 10 ans au sein de l’un des plus importants cabinets du Val de Marne.

Le Cabinet privilégie avant tout les rapports personnels et la transparence, préalable indispensable à toute relation de confiance avec ses clients.

Maître GUISEPPI et Maître DEVAUX assurent avec expertise, performance et réactivité les missions qui leur sont confiées : rédaction d’actes, consultations juridiques, procédures contentieuses et gracieuses.

L’expérience qu’elles ont acquise leur permet de maîtriser parfaitement les procédures de leur domaine d’activité et d’appréhender de manière globale les difficultés de chacun.

Chaque client est en permanence en contact avec les Associées du Cabinet qui s’attachent à apporter leur écoute et leur soutien afin de briser l’isolement engendré par certains évènements.

Le Cabinet ADAGE déploie toutes ses compétences pour satisfaire ses clients dans ses domaines d'activité spécifiques (Victime d'accidents - Licenciement - Famille - Contrats).

Le Cabinet s’engage à tenir ses clients scrupuleusement informés de l’état d’avancement de leurs dossiers et reçoit en rendez-vous aussi souvent que nécessaire.

Lorsqu’une affaire lui est confiée, le Cabinet met tout en œuvre pour aider ses clients à sortir de l’impasse et les remplir de leurs droits.

Pour les situations d’urgence, un rendez-vous est organisé dans les plus brefs délais.

Le Cabinet s’engage à ne jamais laisser ses clients seuls face aux différents acteurs et intervenants judiciaires. Particulièrement, les associés accompagnent leurs clients à chacune des expertises médicales qu’elles soient amiables ou judiciaires.

Le Cabinet s’entoure également de professionnels compétents, afin de faciliter les procédures (notaires, huissiers de justice, médecin conseil …).

Ses associés privilégient la transparence et la confiance réciproque notamment en ce qui concerne les honoraires. A ce titre, le Cabinet accepte le règlement échelonné de ses honoraires.

Dans certaines situations, le Cabinet accepte de travailler au titre de l’Aide Juridictionnelle.